Freixenet 0% Rosado

0 rosado

SPARKLING ROSADO

SANS ALCOOL

Le vin de base destiné à ce produit est d’une qualité offrant les caractéristiques appropriées pour le processus de désalcoolisation. La désalcoolisation est effectuée en utilisant la méthode de l’ultravide, qui conserve la personnalité du vin de base d’origine.

Retrait de l’alcool

En utilisant le procédé de distillation sous vide à très basses températures, sans variation de la pression ou de la température, nous traitons ce produit, qui était à l’origine élaboré dans des cuves en acier inoxydable, dans les conditions de contrôle les plus strictes. En conséquence, ce processus de démantèlement minimise le risque de détruire les propriétés et composés aromatiques vitaux.

Alcool par volume : 0,5% vol.

Acidité totale (exprimée en acide sulfurique): 3,3 g / l

Sucres résiduels : 54 g / l

Ingrédients

Vin désalcoolisé moût de raisins concentré rectifié, dioxyde de carbone, dioxyde de soufre, acide sorbique, carbonate de diméthyle (E-242), arômes.

Notes de dégustation

Robe Pale Rosado avec une mousse persistante.

Au nez, notes florales, fruits tropicaux et fruits des bois, principalement framboises et fraises sauvages. La bouche est surtout fruitée, rafraîchissante et équilibrée. Bouche ample en raison de la haute qualité du vin de base. Les bulles de taille moyenne produisent une sensation rafraîchissante.

Conditions de service idéales

Servir bien frais, entre 5 et 8°C.

Stocker en position verticale, à l’abri de la lumière et des vibrations, et à une température fraîche et constante.

Idéal à l’apéritif.